La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compteur de rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Quartier Général -> Avancée PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ossement
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Compteur de rang Répondre en citant

je sais pas trop mais pour l avancer guilde ce petit compteur est sympa. Trouve sur http://www.guildox.com :

Citation:
<script src='http://www.guildox.com/go/go.asp?c=b&f=ff8c00&t=25&n=La+Th%C3%A9%C3%B8rie+du+ch%C3%A4%C3%B8s&r=Archimonde%2DEU'></script>

ou

<script src='http://www.guildox.com/go/go.asp?c=b&h=1&f=ff8c00&t=25&n=La+Th%C3%A9%C3%B8rie+du+ch%C3%A4%C3%B8s&r=Archimonde%2DEU'></script>

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chafio
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Compteur de rang Répondre en citant

on est sur wow progress deja

Ossement
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: Compteur de rang Répondre en citant

c est drole... je sais pas comment ce genre de site travaille.. l un dit 21 et l autre 19...

9 eme guilde Ally ! Smile

Zarb Smile

A propos : je voulais savoir si on met les logs sur WoL. J ai mon compte la bas et je le faisais tout le temps avant. Si personne ne s en charge je suis up pour le faire. j ai l habitude.

khazun
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Compteur de rang Répondre en citant

Moi tant qu'on tombe du boss et qu'on arrive a avancer assez vite sans etre pour autant millenium ou autre sa me va

Objectif clean Addon !

Ps: ossement ta banniere sweet H. XD

Naimpureté
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Compteur de rang Répondre en citant

Franchement si on tombe Arthas en 10hm on va faire un bond au classement, car pas beaucoup l'ont tombé! Et vu les try de la dernière fois, je suis sur que le prochain soir sur lk10hm sera le bon. La P1 n'a pas de difficulté, si on fait attention bien entendu! La T1 c'est pareil. Pour la P2 de se que j'en ai vu, la dernière fois on manquait juste de réactivité, et vu qu'on a pas mal passé de temps sur le positionnement de la P1, je pense que ça venait de là!
D'après ce que j'ai lu la seule difficulté réside dans la sortie de l'épée, il y a une profa à ne pas se prendre, et pour ça il faut avoir de bon réflexe sinon c'est l'os général!

Et après c'est le kikitoutdur, avec le hf et le titre ki rox trop!

Ossement
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Compteur de rang Répondre en citant

JE susi deg pour ma banniere ! c est la faute de blizz ! depuis la mise a jour de mercredi l armurerie n est plus mise a jour sur les  changement de guilde... franchement lamentable... Sad

Ossement
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Compteur de rang Répondre en citant

Apparement cela aurait un rapport avec la maintenance de mercredi . Certain serveur sont toujours montre comme indispo Smile Quel bande de naze

http://www.wow-europe.com/realmstatus/index.html?locale=fr_fr

Naimpureté
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Compteur de rang Répondre en citant

Leur realmstatus est tout pourri^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Compteur de rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Quartier Général -> Avancée PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange