La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancée PvE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Quartier Général -> Avancée PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supavixen
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

VU ABELL OBTENIR LA 2è DEUILLOMBRE DE LA GUILDE ! Bravo Razz

Pour l'occasion il a "changé de sexe" = devenir gnome pr Abell ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supavixen
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

La prochaine fois j'utiliserai la touche magique ki permet d'enlever l'interface avant de screen  Mr. Green

kës
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Mort de Rire T'es trop une comique toi j'te jure !!! GG encore une fois ABELL Okay

supavixen
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Voilà un essai pr la page d'accueil, j'ai fait avec ce que j'avais, il me faut une photo de meilleure qualité de khazun pour l'ajouter et une meilleure aussi d'abell qui semble flou à côté des autres images que j'ai pu trouver pour ce photomontage.
J'attends vos commentaires et suggestions pour améliorer  ce premier essai !

Naimpureté
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Alors je me lance, j'adore critiquer (en bon Nain^^):

- Comme tu l'as dis Abell est tout flou, et pas au bon format, il est gnome maintenant!
- Le nom de la guilde rend mal, le texte parait à moitié effacé! (le texte je haie, j'arrive jamais à faire un truc classe!)
- 1378 en largeur d'image est trop grand, certain ouvre le fofo en 15" donc 1024x768
- Le logo world of warcraft est mit en transparence, il parait un peu terne.
- Il y a un "Designed by jesper basmussen" qui se balade en plein milieu, c'est ta signature?
- on voit les carrés verts de ton imprime écran^^ (a gauche de lk)
- l'imprime écran mit au milieu, sur ça partie gauche, fini avec aucune transition, ça fait trop un rectangle, un fondu ferait surement mieux.

Voilà sans quoi c'est pas mal pour "un premier essai" Okay

supavixen
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Merci naim pr tes critiques !
En effet pas vu que decursive  apparaissait à gauche de lk ^^
sinon le "designed" est la signature de celui qui a créé cette image de lk, je l'ai laissé pr les droits d'auteur, mais je vais la faire plus transparente,
pour le format c'est vrai ke j'aime bien le format type 16:9 , mais en effet c'est surement trop gd Razz
Pour le texte théorie du chaos j'ai repris celui de la page d'accueil, à voir si je laisse le nom de la guilde ou si je met un truc du genre LK HM pe ce photomontage,
sinon mettre Lk juste avant kil nous rez est une idée qui vs plait ou préfèreriez vous le voir ds une autre posture ?
Des éléments st ils en trop ou manquants ? Je suis preneuse.
Pr l'instant mon stock d'image est peu conséquent alors si vs avez des screen intéressant à me proposer n'hésitez pas à me les envoyez en mp, attention il faut la qualité la plus gde possible quitte à ce que l'image face 50 cm ac le plus de pixels possible Mr. Green

supavixen
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

JE MIGRE Mort de Rire

Dans un soucis de ne pas flood à tout va et n'importe où, je fait suite à ce sujet d'un photomontage pr la page d'accueil qui reflète notre avancée PVE HL,
dans le forum : Une nouvelle tête pr le fofo ds Quatrier général - taverne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Avancée PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Quartier Général -> Avancée PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange