La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancée PvE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Quartier Général -> Avancée PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khazun
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

ya que celui qui a l'arm qui peut distribué ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kës
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Laughing foiré !!!

Naimpureté
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

je dis ban, tu parles pas mal de Khazun le grand. (je tente la lèche, peut être que ça marche^^)

kës
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:16 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Mort de Rire avec lui ca devrait marcher effectivement !!!

Tinia
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Pourquoi Link sa 

Kolt
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Srx si je pourrais choisir je prendrais le truc qui transforme en nain  l'effet est beau et utile à n'importe quel lvl

Kolt
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Utile dans le sens inutile donc indispensable ^^

khazun
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Le tabard pour un paladin s'est totalement indispensable ^^

Je vends chaque items 20kpo pris de départ ou pas Mort de Rire

Kolt
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

comment sa tu as tout les items ou l'un des tous?     Srx je suis pret à mettre 20k, ça roxx du poneylolz.       

Naimpureté
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

moi aussi je suis prêt à mettre 20k po, mais heureusement je ne les ai pas^^

khazun
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

XD y aura pas de ventent XD

Mais je reserv le frist tabard Mort de Rire

Kolt
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Il te manque combien de fragement? Plus des masses non?

khazun
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

2, 2 miserable fragement et dire que j'aurai du l'avoir mercredi mais blibli ne voulait pas ^^ donc jeudi grosse fiesta !!!!!!!!!

kës
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:03 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Cool si si 

Naimpureté
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:13 (2010)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Une petite photo de famille de 25 gars qui bavent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Avancée PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Quartier Général -> Avancée PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange