La Théørie du chäøs Index du Forum
 
 
 
La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tank

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Forum des classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khazun
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Tank Répondre en citant

Partit du forum dédier aux paladins Tank !

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
khazun
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Tank Répondre en citant

Le Template:



Revenir en haut
khazun
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Tank Répondre en citant

Glyphes 3.3

Aucun changement. Le glyphe obligatoire reste Supplique divine. Sceau de Vengeance reste probablement le plus intéressant en général. Le choix du troisième glyphe est situationnel.
- Par défaut : Défense vertueuse.
- Pour faire des héroïques : Marteau des vertueux.
- Pour avoir un CD de plus (attention à l'aggro !) : Salut.
- Pour faire 5k5 dps sur Patchwerk : Bouclier du vengeur.

Cycle 3.3:

Rien n'a changé, vous pouvez continuer à faire le 969 en boucle jusqu'à la fin des temps.
Rappel :
Techniques "6" : Bouclier de piété, Marteau des vertueux
Techniques "9" : Bouclier sacré, Consécration, Jugement.
Cycle : 9 6 9 6 9 .....
En pratique : Bouclier sacré, Bouclier de piété, Jugement, Marteau des vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Bouclier sacré...
N'oubliez pas de lancer Supplique divine au début du combat et de le relancer si pour une raison quelconque vous le perdez (entre 2 vagues au Fort pourpre héro par exemple).


Revenir en haut
khazun
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: Tank Répondre en citant

Optimisation
Le principe général :
- Cap déf obligatoire (5.60% de chances de subir un coup critique, soit 540 points de défense ou 689 au score de défense, un peu moins si vous utilisez l'enchantement 30 endu + 15 rési que je recommande fortement sur vos spallières)
- Maximisation de l'endurance effective.
L'endurance effective se calcule en fonction de votre endurance, votre armure et si vous êtes capé block (ce qui sera le cas hors Icecrown), votre valeur de blocage.
Voici la formule simplifée pour calculer l'apport en endurance effective d'un objet :
- Capé block (hors Icecrown) : Endurance effective = Endurance + Armure/11 + Valeur de blocage/15 * 2
- Non capé block (Icecrown) : Endurance effective = Endurance + Armure/11.
Ceci est à pondérer très légèrement si une part importante des dégâts subis par le tank sont magiques. Par exemple si vous subissez 20% de dégâts magiques, alors la formule adaptée sera :
- Non capé block (Icecrown) : Endurance effective = Endurance + (1 - 0.2) * Armure / 11
Ce qui donne concrètement :
- Gemmes 30 endu / 51 endu partout, avec une gemme violette Agilité/endurance bien choisie sur un slot rouge apportant un maximum d'endurance (12 est l'idéal, 9 à défaut).
- Métagemme 32 endu + 2% armure.
- Enchantements endu/points de vie partout, sauf 225 armure sur cape et 240 armure sur gants.
Ca a l'air débile ? Ca l'est. Mais c'est opti


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Tank

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Forum des classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com