La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

verdrak dk tank dps :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verdrak
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: verdrak dk tank dps :) Répondre en citant

IRL

Prénom : Francois

Quelques mots sur vous.

voila je me presente vite fait je m appel francois je vis dans le pas de calais a Calais exactement et je joue a wow depuis 4 5 ans .

IG

Nom du personnage :Verdrak

Race / Classe :dk nain

Métiers :Enchanteur et forgeron pas up a fond pour l instant

Quel est votre équipement ? mon equipement en tank  et full heroique + 2 epiques et bientot 3 vu que j ai bientot fini une nouvelle reputation actuellement 147 pv sans buff
en dps il me manque  un torse et un casq actuellement 9k de dps
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/verdrak/simple

Quel est votre template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/verdrak/talent/primary par contre jai tous mes glyphes mis cet am  mes ils n apparaissent po Sad

Pourquoi ce template ? Pour moi ces l un des deux templates les plus interesant avec changeliche 

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? Je suis a la recherche d'une guilde organisé et mature se que vs avez l 'air d etre c'est pour cela que je souhaite rentre chez vous Very Happy

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?actuellement je raid avec la guilde berzerhk de sinstralis avc mon pretre heal actuellement 5/6 dans la descente et 3/4 au bastion personnelement je ne trouve pas c raid dur un peu de reactivité et sa passe tous seul http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/adline/simple

Expérience HL :j'ai vidé MC et BWl une ptite pause ET j ai vidé edc icc et jesp finir la descente avec mon dk qui pour moi et mon main perso (je suis devenu fan des solotages des dk  mais pour continuer mon avancé il faut du stuff

Quelles sont vos disponibilités ?tous les jours presq mais parfois je finis de taf a 9h00 mais bon connecter a 8h50 Razz  sauf si intervention de dernieres minutes et par moment qd la copine et la mais bon je previen tous jours quelque jours avant

Approuvez-vous la charte de la guilde ? yeeeeeep

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté :>envi de taper du wb se soir Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balbérith
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: verdrak dk tank dps :) Répondre en citant

bonne postu +1 pour test par contre se soir je pense pas car on est full tank mais reste dispo on sait jamais

balbérith
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: verdrak dk tank dps :) Répondre en citant

par contre taurai pas envie de nous ramenez ton pretre

verdrak
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: verdrak dk tank dps :) Répondre en citant

un jour pourqoi pas:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: verdrak dk tank dps :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange