La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

verdrak dk tank dps :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verdrak
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: verdrak dk tank dps :) Répondre en citant

IRL

Prénom : Francois

Quelques mots sur vous.

voila je me presente vite fait je m appel francois je vis dans le pas de calais a Calais exactement et je joue a wow depuis 4 5 ans .

IG

Nom du personnage :Verdrak

Race / Classe :dk nain

Métiers :Enchanteur et forgeron pas up a fond pour l instant

Quel est votre équipement ? mon equipement en tank  et full heroique + 2 epiques et bientot 3 vu que j ai bientot fini une nouvelle reputation actuellement 147 pv sans buff
en dps il me manque  un torse et un casq actuellement 9k de dps
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/verdrak/simple

Quel est votre template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/verdrak/talent/primary par contre jai tous mes glyphes mis cet am  mes ils n apparaissent po Sad

Pourquoi ce template ? Pour moi ces l un des deux templates les plus interesant avec changeliche 

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? Je suis a la recherche d'une guilde organisé et mature se que vs avez l 'air d etre c'est pour cela que je souhaite rentre chez vous Very Happy

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?actuellement je raid avec la guilde berzerhk de sinstralis avc mon pretre heal actuellement 5/6 dans la descente et 3/4 au bastion personnelement je ne trouve pas c raid dur un peu de reactivité et sa passe tous seul http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/adline/simple