La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Dk Tank] Deathcrush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathcrush
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Dk Tank] Deathcrush Répondre en citant

IRL

Prénom:Alain

Bonjour à tous,voilà je me nomme Alain j'ai 17 ans,amateur de blackmetal de boxe et littérature.Je suis en générale pas trop du genre à bavardé mais j'aime tout autant rigolé de temps en temps.Je n'ai pas de restrictions au niveau de mes heures de jeux qui peuvent être temps en temps perturbés par les loisirs que je pratique dans l'après-midi ou le soir.

IG 

Nom du personnage :Deathcrush

Race / Classe :Elf de la nuit chevalier de la mort

Métiers :Caligraphie + Herboristerie (tout deux 525)

Quel est votre équipement ? (un lien vers l'armurerie est vivement recommandé)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/deathcrush/simple mon équipement (Tank) et composé de pièce heroïque avec les pièces épique de réputations et un cachet que j'ai acheté avec les points,Je suis actuellement en train de farm le trinket tank de sombrelune et une pièce t11 pour tank.

Quel est votre template ? (un lien vers l'armurerie est vivement recommandé)
Mon template est axé sur la force et la maîtrise (pour le proc boubou protecteur) sans oublier le score parade / esquive.

Pourquoi ce template ?
La maîtrise est devenu une choses essentielle pour les dk tank qui veulent tenir la route en pve HL sachant que le dk est la classe tank qui prends le plus de dommage la force (pour l'autotheal) combiné à la maîtrise (boubou) est devenu une choses essentielle pour limité les dommages et réquilibré la classe en elle même pour ensuite s'intérréssé à l'esquive / parade comme toutes classe tank .
Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? 
J'ai choisi de postulé ici car je pense que cet pourrais correspondre aux besoins que je recherche dans une guilde.

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Durant Cataclysme je n'ai pas eu vraiment de guilde en effet j'ai fais pas de guilde de casual gamers sans vraiment y trouvé ce que je cherché.

Expérience HL :
0/12 Pour le moment mais je connais toutes les strats le seul boss cata down est argaloth ce qui est insignifiant je le reconnais ^^

Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible tout les soirs de 20h00 à 1h00 sauf si j'ai un contre temps ^^

Approuvez-vous la charte de la guilde ? 
Oui je trouve le système de points assez original et l'entraide est important et au vue de la charte on peu affirmé que c'est une guilde bien organisé par rapport à certaines guilde casu qui recrute IG

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté :>
Rien  à ajouté à part le faite que l'armurerie ne ce met pas à jour ne tenais pas compte du faite qu'il y ai encore le nom de mon ancienne guilde que j'ai quitté par respect pour la guilde ou je postule.

Merci de votre lecture et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedunodin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 02:49 (2011)    Sujet du message: [Dk Tank] Deathcrush Répondre en citant

yop, je vais pas te faire perdre ton temps. stuff pas du tout opti: enchantement usless pour ne pas dire aucun, je te parle même pas du reste, gemmes 15 force ect du grand n'importe  quoi Wink .Je te souhaite une bonne continuation IG merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: [Dk Tank] Deathcrush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange