La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Draîner [ Priest Holy ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draîner
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Draîner [ Priest Holy ] Répondre en citant

Bon et bien comme promis lors du raid , je viens donc postulé chez vous ! :

IRL

Prénom : Arnaud

Quelques mots sur vous.  , Et bien je suis belge , j'étudie les pc et leur composant , et on me concidaire comme geek depuis mes 8 ans , quand j'ai commencé sur starcraft 1 :p

IG

Nom du personnage :
Draîner

Race / Classe : Humaine / priest

Métiers :
Enchant / cout

Quel est votre équipement/template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/draîner/advanced

Pourquoi ce template ? Car je roxx Smile

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? Car ca fait 2 fois que je raid avec vous , et 3 semaine que chafio me spam mp pour que je  vienne , et puis bon , need me faire pl :p

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? J'etai chez les insømnia , la fin est une histoire qui ma vraiment deg , et dont je n'ai pas envie d'en parlé sur ce post.

Expérience HL :  Icc clean en normal , jamais touché au HM , et même avancée que vous a cata

Quelles sont vos disponibilités ? Pour les raids , je suis dispo le Mercredi / vendredi et Dimanche

Approuvez-vous la charte de la guilde ?
Lu et approuvé

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté :>
Heu ... bha ... Je signe où ? :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balbérith
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: Draîner [ Priest Holy ] Répondre en citant

bon heal pas grand chose a dire a part +1 juste un ti truc il serai super que tu puisse te libere le jeudi soir mis si tu peut pas np
NEED

Dark
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Draîner [ Priest Holy ] Répondre en citant

Bonsoir à toi Drainer,

Nous avons eu l'occasion de raid ensemble à 2 reprises.

Tu as un bon HPS et une bonne réactivité. Tu as fait quelques erruers (notamment de placement sur VAlliona par exemple) mais bon, étant un nouveau boss, u n'es pas le seul ^^.

Concernant ton gemmage/enchant, je ne suis pas prêtre mais tu as de bonne sstats finales et tes capés sont respectés.

Donc, je te mets un GROS +1.

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Draîner [ Priest Holy ] Répondre en citant

AHHHHHH

Je vais enfin pouvoir t'embetter publiquement niarl nairk.

Bon alors pour les gemmes , je vois que t'as une 40 maitrise sur casque , mais que tu met des 40 hate sur le reste. c'est que t'as atteind un " cap " maitrise ou un truc de ce genre ?

Tu retouche la hâte en maitrise mais tu gemme hate  oO

Tu n'as pas la touillette de macaron , cey le maleuh

Apparemment t'as pas de problème de mana vu que t'as pas l'ombrefiel amélioré.

Voila en gros , tant que t'as pas la touillette de macaron ça seras -1

Draîner
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Draîner [ Priest Holy ] Répondre en citant

Pour les gemme hate , la raison est simple , j'ai testé ma priest en full hate (18% de hate atteint) , gemme , retouche ,enchant hate , mais j'ai trouvé sa trop manavore , je me suis donc mis a la maitrise , que je trouve plus stable , seulement le prix des gemme maitrise sont bien trop importante en vu du nombre de gemme a changé , je suis pauvre!!

Pour la touillette , je suis heal hein , c'est une baguette dps ^^'

Pour les erreurs de placement que j'ai pu commettre , si je devais cité toute celle que j'ai vue ahheumm xDD

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Draîner [ Priest Holy ] Répondre en citant

osef que tu soit heal touillette de macaron >>> all stoo

Sinon les gemmes c'est 40 po / u donc pas tres cher quand même ^^

Draîner
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Draîner [ Priest Holy ] Répondre en citant

Si je te dit que je suis pauvre , 40 po c'est ennnooooorrmmmmme :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Draîner [ Priest Holy ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange