La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Draîner [ Priest Holy ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draîner
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Draîner [ Priest Holy ] Répondre en citant

Bon et bien comme promis lors du raid , je viens donc postulé chez vous ! :

IRL

Prénom : Arnaud

Quelques mots sur vous.  , Et bien je suis belge , j'étudie les pc et leur composant , et on me concidaire comme geek depuis mes 8 ans , quand j'ai commencé sur starcraft 1 :p

IG

Nom du personnage :
Draîner

Race / Classe : Humaine / priest

Métiers :
Enchant / cout

Quel est votre équipement/template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/draîner/advanced

Pourquoi ce template ? Car je roxx Smile

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? Car ca fait 2 fois que je raid avec vous , et 3 semaine que chafio me spam mp pour que je  vienne , et puis bon , need me faire pl :p

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? J'etai chez les insømnia , la fin est une histoire qui ma vraiment deg , et dont je n'ai pas envie d'en parlé sur ce post.

Expérience HL :  Icc clean en normal , jamais touché au HM , et même avancée que vous a cata

Quelles sont vos disponibilités ? Pour les raids , je suis dispo le Mercredi / vendredi et Dimanche

Approuvez-vous la charte de la guilde ?
Lu et approuvé

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté :>
Heu ... bha ... Je signe où ? :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balbérith
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: Draîner [ Priest Holy ] Répondre en citant