La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miniboyz [Mage Arcane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miniboyz
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Miniboyz [Mage Arcane] Répondre en citant

IRL

Prénom : Matthieu

Quelques mots sur vous.

euh.. je préfère que vous apprenez à me connaître sur ts plus sympa je trouve.

IG

Nom du personnage : Miniboyz

Race / Classe : Gnome Mage

Métiers : Ingénieur / Enchanteur

Quel est votre équipement ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/miniboyz/simple   (356ilvl PvP / 351 ilvl PvE)

Quel est votre template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/miniboyz/talent/primary    (Frost PvP / Arcane PvE)

Pourquoi ce template ? Je trouve pas meilleur pour du PvE HL.

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ?
J'ai jouer avec des membres de votre guilde en donjon aléatoire, des joueur sympathique sachant jouer leur classe. Bonne guilde en perspective.

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Aucune ancienne guilde que des guilde pour les bonus réput,xp..etc

Expérience HL : Mon expérience PvE HL étais sur serveur privée ou j'ai clean tout BC, Ulduar, Naxx, EDC, pour icc je suis a 8/12 offi

Quelles sont vos disponibilités ? Tout le temps pour le moments.

Approuvez-vous la charte de la guilde ? Oui.

Autre chose ? Si vous avez d'autre question contacté moi IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balbérith
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Miniboyz [Mage Arcane] Répondre en citant

je te dit +1 pour ta réactivité et ton game play(juste un ti truc quand on demande de sheep (mouton) je veut pas voire des lapin des cochon mais un MOUTON)
mais en se qui concerne ta spe pve je suis plus pour une bonne spe feu qui envoie plus sur les long fight par apport a la spe arcane qui certe a un superbe burst mais qui reste assez limiter sur les combat plus long
mais je laisse les off prendre leur décision
mais pour moi cest +1

Dark
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Miniboyz [Mage Arcane] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Tu as un bon stuff, le gemmage et les enchants sont bons...

Pourrais tu me dire ton cycle DPS en arcanes? (en incluant les CD)? Et surtout l'apport d'un mage spé arcanes en PVE HL?

En l'attente de tes réponses, je mets un +1 mais à tester en raid.

Ou en es tu à Cata?

Miniboyz
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Miniboyz [Mage Arcane] Répondre en citant

Merci pour vos réponse, alors j'ai terminé Arga 4fois et j'ai terminé tous les donjon cata hero et pour se qui est de ma spé arcane je la joue depuis le début de bc j'ai jamais trop aimé la spé feu. la spé arcane en raid a un gros burst mais elle donne des bonus pas négligeable comme la focalisation,le bonus 3% dégât. pour se qui est des combat long je suis jamais omm avec ma glyphe armure de mage, gemme mana,évocation etc.. donc je me fais pas trop de souci pour sa.  Very Happy

Dark
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Miniboyz [Mage Arcane] Répondre en citant

oki.

bah écoute me concernant ce sera à tester en Raid. J'attends l'avis des autres officiers.

Mais par avance, regarde les strats des 3 premeirs boss de Aile noire et BAstion (si ce n'est déjà fait)

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Miniboyz [Mage Arcane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange