La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hardy chaman amelio et heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardy
Recrue

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Hardy chaman amelio et heal Répondre en citant

IRL

Prénom : germain

Quelques mots sur vous : étudiant à l'iufm (futur instit) et travailleur exploité chez Mc donald ^^

IG

Nom du personnage : Härdy

Race / Classe : Draeneï chaman

Métiers : Ingénieur 525/ Alchimiste maître des transmutations 525

Quel est votre équipement ?  stuff amélio : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/härdy/simple je vous lionkerai le stuff heal dans un petit moment Smile

Quel est votre template ? 9/32/0

Pourquoi ce template ? un template amélio classique je dirais avec des points investi dans des talents propre au Pve les autres étant davantage accès Pvp

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons d'une part votre avancée Pve qui me semble assez intéressante et d'autre part parce que votre guilde comprend deux joueurs que j'ai bien connu à l'époque ou on était sur le même serveur Temple noir : Camoscio et greg (shooter)

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Anarchy, la guilde a plus ou moins disband par manque de motivation et d'effectif et se tourne maintenant vers du Pvp que j'apprécie sans plus. Je sui davantage axé Pve

Expérience HL : Tous les raids d'ICC en partant de naxx jusqu'à Icc sur laquelle j'ai fait quelques boss en HM et malheureusement pas pu tomber Arthas ....

Quelles sont vos disponibilités ? Mercredi 20-00h Jeudi 20h- 00h Dimanche 20h-00h et Lundi 20h-00h en général

Approuvez-vous la charte de la guilde ? Parfaitement

Je suis pas un grand fana des candidatures si vous souhaitez me poser des questions plus poussé sur un point particulier qui vous titille n'hésitez pas. Camo m'a signalé que vous cherchiez plutôt des heals. Ma première spé et plutôt la spé amélio mais j'apprécie également le healing est cela ne me pose aucun souci manque encore quelques enchant pour la spé heal mais je vais y remédier afin quel soit fin prête pour raid.

A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camoscio
Maître Discipline

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: Hardy chaman amelio et heal Répondre en citant

Je confirme Hardy est une connaissance a shooter et moi meme depuis Temple noir. c'est quelqu'un d'agreable en plus d'etre un bon joueur.

Donc un gros +1 pour moi.

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Hardy chaman amelio et heal Répondre en citant

Yop après entretien ts , +1.

T'est pas encore cappé sorts mais ça devrait venir en changeant les bijou (tu pourras même enlever des enchant / reforging peut être). Sur l'armu ils disent qu'il te manque l'amélioration ingé sur la cape. T'as pas un truc que tu pourrais mettre dessus ? ou c'est que le parachute ?

Hardy
Recrue

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Hardy chaman amelio et heal Répondre en citant

Salut

En effet il n'y a que le parachute qui n'apporte d'ailleurs plus de bonus donc pas primordial c'est pour le fun ^^

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Hardy chaman amelio et heal Répondre en citant

Fun >> all

Si c'est inutile , c'est indispensable.

Tu le veux pas donc -1.

Dark
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: Hardy chaman amelio et heal Répondre en citant

Bonsoir à toi hardy,

Je suis le MC chaman.
Nous avons déjà parlé IG. Je t'avais proposé un test raid mercredi soir...
Tu as un stuff moyen, et quelques enchantements pourraient être changés et notamment comme l'a souligné Seyfer, sur la cape.
(Contacte moi IG on changera ca ^^)

Sinon, concernant mon opinion, ce sera un +1 mais preuves à faire en raid.

Voilà, mercredi tu seras avec de très bons joueurs donc la suite dépend de toi...

Dedunodin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Hardy chaman amelio et heal Répondre en citant

yop hardy, j'ai pas grand chose à ajouter tout est dit on va te prendre en apply, je t'invite quand meme a un entretien ts-3 pour confirmer ce choix. a bientot IG.

hepahh
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: Hardy chaman amelio et heal Répondre en citant

+1 Gh pour ta candit.

Hardy
Recrue

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 03:05 (2011)    Sujet du message: Hardy chaman amelio et heal Répondre en citant

Bon j'ai remédier au problème de la cape j'ai mis le parachute ! ça pourrait peut être utile sur un malencontreux bump sait on jamais ^^
Ah mercredi je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes Smile

Merci

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:04 (2011)    Sujet du message: Hardy chaman amelio et heal Répondre en citant

Oui le bump des elems de feu dans les escaliers après halfus , ça permet de bien profiter du paysage en attendant la chute inexorable dans la lave en fusion.

Nan mais a part trone des 4 vents c'est pas très utile hi hi ^^.

Dark
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Hardy chaman amelio et heal Répondre en citant

Tu as aussi le talent "lier un élementaire" qui est très interessant....^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Hardy chaman amelio et heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange