La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mïnlîk pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mïnlîk
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Mïnlîk pala heal Répondre en citant

RL 

Prénom : Mourad

Quelques mots sur vous. 
Je suis de Belgique de Liege je suis en 7emme année en gestion 

IG 

Nom du personnage : Mïnlîk

Race / Classe : Paladin heal

Métiers : minage 360  joaillerie 490

Quel est votre équipement ? 348 ilvl  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/m%C3%AFnl%C3%AEk/simple

Quel est votre template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/m%C3%AFnl%C3%AEk/talent/secondary

Pourquoi ce template ? c'est la plus opti pour pala heal et la plus opti de la façon que je joue Smile

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? Car j'etai a la recherche d'une guilde parceque je vien de changer de faction et comme vous en chercher un pal heal et qu'on a raid ensemble et tomber 2 boss ensemble et jai eu mon 1er loot cata avec vous :d:d.

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?Ma derniere guilde etait Eco cataclysme cetai celle d'un ami mai malheureusement elle a ete dissout :s

Expérience HL : comme dernier raid jai clean avec mon demo edc et icc jai fait 11/12 et en heal avec le pala jai fait 7/12 

Quelles sont vos disponibilités ?mai dispo sont tout les jours temps quil son prevenu quelque jour a l'avance :pSmile

Approuvez-vous la charte de la guilde ? oui

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté :> j'aimerai dir que ce raid ma donné l'envie de rejoindre votre guilde j'ai vu des joueur patient et avec la volonté d'avancer. j'espere tous vous retrouver dans le jeux et j'espere dans votre guilde. bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: Mïnlîk pala heal Répondre en citant

CALUUU.

Bon d'après ce que j'ai vu hier soir ça avait l'air d'aller , un peu de mal au placement sur valiona et theralion mais apparemment tu connaissait pas la strat.

Bon ensuite pour ton personnage :

Métiers :

pas a fond , minage c'est pas dur d'aller a 525, même si c'est pas opti comme métier , autant l'avoir au max ou en changer.
Joa les gemmes persos sont au lvl 500, en craftant des collier avec les pierres de nuit ça devrait aller vite.

Template :

La j'ai pas trop comprit pourquoi tu avait prit " vie bénie " (sacré) dans ton template , ça a aucune utilité pve vu qu'il faut se prendre des dégats directs , chose qui n'arrive pas si les tank sont pas tous mort =)

Cela te permet d'aller chercher " protecteur des innocents " (sacré) à 3/3 et " jugements améliorés " (vindicte) à 1/2 pour le confort de la portée (voir 2/3 protecteur et 2/2 jugement).

Stuff : 4 enchant / amélioration d'objet manquants.

Mïnlîk
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: Mïnlîk pala heal Répondre en citant

Bonjour 
oui cetai la 1er foi que je try valiona:s
pour ma template avec portecteur des innocents je l'avai mi pour les dj hero et j'ai oublier de le changer vu que je n'en fait plus de dj hero 
Pour les metier je suis actuellement entrain de les monter je suis 500 aujourd'hui 500 en joa :d
Pour ce qui est des enchant jai pas eu le temps d'enchant hier vu que je venait de changer de faction et j'etai pas sur de raid hier soir mai aujourdh'ui je compte monter reput hyjal pour l'enchant epaule et ensuite la repute therazan:d

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Mïnlîk pala heal Répondre en citant

protecteur des innocents est pas mal en raid aussi , quand le raid prend des claques , ça fait " presque " une personne de moins a soigner. Et surtout t'as pas d'autres points de talent plus intéressant ^^.

Mïnlîk
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: Mïnlîk pala heal Répondre en citant

oui je l'ai laisser 3/3 et j'ai enlever Vie benie pour rajouter les point de talents sur jugement amelioré^^

beautox
Maître Discipline

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Mïnlîk pala heal Répondre en citant

Coucou Minlik (flemme de mettre les accents ^^) , étant palaheal main spe aussi  je vais poster mon commentaire et mon avis .

Comme disait seyfeir plus haut, manque quelques enchants surtout ceux de tête et d'épaulière qui sont a mon avis les plus importants a avoir car il y a un fort gain de stats.
Sinon équipement correct, retouche bon et gemmage bon aussi ( a part peut être sur épaule ou j'aurais pas était chercher le +10 esprit mais plutôt aller chercher le +20 sur jambes avec une gemme +20int+20esprit a la place de la +40 intel que j'aurais mis sur épaule. Mais bon pas trés grave en soit.)

Pour le template, a mon gout je trouve intéressant d'enlever un point en protecteur des innocents et un point en porté de jugement( après plusieurs raid avec que 30 m de porté, je remarque que c'est pas très contraignant)pour pouvoir prendre les 2 point du parangon de vertu, ce qui permet de caler le cd de courroux vengeur avec supplique divine au besoin et reduire le cd de main de sacrifice qui est un cd essentiel(indispensable même) et fort utile pour les tanks en raid .

Voila sinon j'ai pas raid avec toi ( bien que ça va être dur en tant que palaheal de raider avec toi , pas très opti ^^ pour le raid )
donc je peut pas me prononcer sur ta façon de jouer (je fait confiance a seyfeir pour ça , il inspecte tous , une vrai fouine ce mec ^^)

Pour conclure d'après ce que je vois j'ai un avis positif pour l'entrée dans la guilde

Dark
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Mïnlîk pala heal Répondre en citant

Bonsoir ,à toi Minlik,

Je partage l'avis de Beautox. nous avons raidé ensemble mercredi dernier, et malgré ta méconnaissance des strats, tu t'en es très bien tiré.

Tu as un très bon HPS (tous cheatés ces pals ^^), une bonne attitude raid (tu as du prononcer 2 phrases dans toute la soirée).

COncernant ton gemmage + enchant, je ne suis pas pal. Même si l'orientation est foncièrement la même, je dirais juste que intel > esprit. mais ca, tu le sais déjà.

DOnc je te souhaite de bien t'intégrer dans la guilde et donc un +1 bien pesé me concernant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: Mïnlîk pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange