La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Grumpf war armes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grumpf
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature [Grumpf war armes] Répondre en citant

IRL

Prénom : Maël

Quelques mots sur vous.
Interne en médecine, j'ai des horaires abominables, mais quand je rentre j'apprécie vraiment passer du temps sur wow Smile

IG

Nom du personnage : Grumpf

Race / Classe : nain/war armes

Métiers : mineur/forgeron

Quel est votre équipement ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/grumpf/advanced

Quel est votre template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/grumpf/talent/primary

Pourquoi ce template ? Celui conseillé par Millénium Wink

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? J'en n'entends que du bien de la part de Coquiile ^^

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? C'etait Veni Vidi Wipe, petite guilde gentillette, mais tres peu peuplée, donc tres peu active en somme.

Expérience
Coquiile et moi jouons vraiment depuis fin sepembre 2010. Comme nous n'avons pas vraiment trouvé de guilde qui soit excellente, ni meme suffisante d'ailleurs, nous n'avons pas beaucoup d'experience de jeu. Nous avons fait quelques raids en PU, mais ce n'est pas tres fun quand ce n'est pas en guilde ^^

Quelles sont vos disponibilités ? Tous les soirs et week ends. Actuellement Coquiile et moi devons partager un même PC, car l'autre valide est tombé en panne, donc on essaie d'etre arrangeant l'un avec l'autre Wink

Approuvez-vous la charte de la guilde ? totalement!

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté :
Dédu, si j'ai pris un nain, roux en plus, c'est parce que je trouve le skin vraiment sympa Wink
c'est aussi pour ça que j'ai fait war, pour le skin des plaques ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:55 (2011)    Sujet du message: Candidature [Grumpf war armes] Répondre en citant

Salut,

Bon je vais faire rapide. Je suis le méchant de la guilde donc je vais remplir mon rôle :

Du stuff mauvais (t'as fait que 2-3 donjon héro ?), tu link l'armu " avancé " , donc t'as vu qu'il manquait des enchants toussa toussa , mais tu fait rien. Un gemmage mauvais aussi , faut se fixer une stat a privilegier , puis prendre les couleur secondaire en conséquence. Un reforging inexistant.

ça ne tiendrais qu'a moi je balancerais un gros -1 et merci pour la visite.

Grumpf
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature [Grumpf war armes] Répondre en citant

Merci pour ton accueil Seyfeir.
Je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte et si le tact existe.

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: Candidature [Grumpf war armes] Répondre en citant

Dsl le tact j'aime pas =)

Grumpf
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature [Grumpf war armes] Répondre en citant

Ouais le souci de l'autre c'est difficilement compatible avec les personnalités égocentrique et narcissique.
Tiens je me demandais : est ce que tu te masturbe en répandant ton venin sur tes posts ?

Chafio
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature [Grumpf war armes] Répondre en citant

Grumpf c'est pas parce que tu n'est pas pris que tu as besoin d'être grossier sur un forum où tu n'as plus lieu d'être. 

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature [Grumpf war armes] Répondre en citant

ça permet juste de voir si les personnes prennent bien les remarques, et toi apparemment si une chose te contrarie un temps soit peu , tu grognes.

C'est un peu violent comme methode mais le resultat est là , en moins de 1 semaine, là ou tu est censé montrer que tu veux t'integrer , te donner à fond toussa toussa , tu supportes même pas une remarque sur une postule donc cela montre que tu n'as pas ta place dans la guilde.

Je te souhaite tout de même bonne continuation , dans une guilde ou personne n'osera te faire la moindre remarque =)

Grumpf
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature [Grumpf war armes] Répondre en citant

Je prends tes remarques initiales comme des conseils et t'en remercie. Par contre tu es complètement inadapté à la vie en société. Mais ça j'imagine que tu l'as découvert très jeune.

C'est bien jouer de tenter de faire passer tes pulsions sadiques pour une stratégie concerté... malheureusement beaucoup de joueurs déjà intégrés ont le même avis que moi sur la question de tes valeurs humaines. Pourtant il n'ont plus rien à jouer...

Tente une petite remise en question. Essaye de ne plus appliquer ta "stratégie" pour les 5 prochains entrant... je sais ça va être dure. Si tu commence à avoir des sueurs et à trembler des doigts consultes quand même un médecin.

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:55 (2011)    Sujet du message: Candidature [Grumpf war armes] Répondre en citant

Je vais arrêter la plutôt que de faire partir le post en clash comme tu à l'air de vouloir le chercher.

Je vais juste rajouter que quand on postule dans une guilde, le minimum est d'etre opti , la c'est juste du foutage de gueule de faire une postule pareille. Depuis le temps que je vois des mecs pas opti postuler ( en fait je sais même pas si j'en ai vu une déjà à part sur les fofo des guilde vhl ), ça me fout juste les boules. Donc de là m'est venue l'idée de passer en mode " méchant ". Le jour ou je verrais enfin une postule parfaite ( je parle juste du perso , pas la mise en page) , je pense que je pleurerais de joie, ça seras un miracle que j'aurais attendu pendant dans années.

Ne pense pas non plus que je suis comme ça irl ou que je le suis car j'ai une une enfance malheureuse ou une connerie de ce genre .. Wink.

La seule impression que tu me donne à faire des commentaires pareil , c'est que tu est juste un rageux. Aussi quand tu dit  " beaucoup de joueurs .. " évite de sortir un panel de 3 personnes qui se permettent de juger une personne juste sur 3 posts dans un fofo =)

Sur ce , au revoir.

( ça devient vraiment le délire les apply maintenant , on doit même justifier la manière dont on fait nos réponses ..)

Grumpf
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature [Grumpf war armes] Répondre en citant

Ta réponse finale est tout à fait bonne.
Je signale juste que je n'étais pas dans une démarche de postuler dans la guilde, j'y étais invité... ce qui est sensiblement différent quand on se présente sur le forum.
Disons que dans les quelques joueurs en question ya quand même ton chef.
Bonne continuation à vous.

Dedunodin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 02:09 (2011)    Sujet du message: Candidature [Grumpf war armes] Répondre en citant

Qui ta invité ? tu a demander si tu pouvais la rejoindre alors qu'on need pas de war tu a insisté pour  quond te prenne parce que ta copine a trouver mieux ailleurs alors stop de faire ta nerveuze avec ton war spé arme totalement usless en pve sur ce bonne continuation chez bonus leveling !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Candidature [Grumpf war armes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange