La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [druid heal] Xalyser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalyser
Recrue

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

IRL

Prénom :Daniel

Quelques mots sur vous. Un étudiant étranger(Je suis d'origine chinois et 5 ans vécu en FRANCE) passionné par le jeu vidéo sur tout les jeus de Blizzard (Starcraft, Warcraft, Diablo, WOW etc)

IG

Nom du personnage :Xalyser

Race / Classe : Elf de la nuit /Druid 85

Métiers :Travail du cuir/Déparçage

Quel est votre équipement ? iLv 347 full héro stuff

Quel est votre template ? http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/xalyser/talent/secondary

Pourquoi ce template ? Pour un druid heal, pas beaucoup d'autre choix Smile

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? Ben je trouve que TDC est une guilde sérieux et raid régulièrement, c'est tout ce que je cherche pour une guilde Smile

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? mon ancienne guilde étais LostLegend comme on manque toujours des perosonnes pour construire le roster donc il avance pas RAID.

Expérience
J'étais AFK depuis la sortie de patch 3.1 et j'ai rejoué apres la sortie de patch 3.3
HF: NAXX, Sartha, Malygos down (en tant que DK DPS), ICC 10 HM 8/12 (en druid heal)
Par contre, J'ai commencé à jouer WOW dès la sortie de jeu et j'ai clean les raid de lv 60 (cœur de magma, repaire d'aile noir, Ahn'Qijas, NAXX 40 etc à l'époque là, les raid sont chaud chaud chaud ^_^)

Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours sauf lundi et mardi

Approuvez-vous la charte de la guilde ? 100% bien sur

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté : Pour le moment, je n'ai aucun XP de raid CATA,(j'ai fait arga mais bon, il est trop simple) et j'espère que je puisse clean tous les contenu de PVE avec la guilde Théorie du Chaos

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

CALU.

Citation:

l'époque là, les raid sont chaud chaud chaud

ça c'est parce que vous aviez pas les addons =)

Citation:
  Pourquoi ce template ? Pour un druid heal, pas beaucoup d'autre choix Smile

Si ça existe , en allant chercher le -9% coup en mana des heals dans la branche equi. Pas trop négligeable.

Je te vois en stuff feral sur l'armu donc je peux pas dire grand chose.

Pour tes dispo c'est bien de 20h30 à 00h00 ?

Xalyser
Recrue

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

mtn j'ai mis mon perso en stuff heal, tu peux consulter mon stuff sur l'armu ^^

D'après une pétit calcule fureur (augmente 15% de mana maxi) est meilleur que lueur de la lune (-9% de cout de mana)
Car (1/(1-9%))=1.0989=<(1+15%)=1.15
Donc il est indispensable de mettre 3 point dans le talent "Fureur " , Ainsi au plus on dispose seulement 2 point pour "lueur de la lune" (31 points en restau, 3 points en feral et il reste 7 points)
Mais si on fais ca, ca veut dire qu'on met 7 point de talent en équi pour seulement 6% de réduit de mana!!!

Donc en conclusion, j'ai mis aucun point sur Fueur de la lune et je préfère de mettre plus de point en restauration.

Voila

Dernière édition par Xalyser le Lun 17 Jan - 15:08 (2011); édité 1 fois
Xalyser
Recrue

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

PS: Oui je suis dispo jusqu'à 00h

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

Perso je préfère -9% cout en mana et +10% mana mais bon ça reste mon choix ... Wink

Je perd 5% mana mais je gagne 9% de coût. Pas besoin de calcul =)

beautox
Maître Discipline

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

Coucou Xalyser je suis plutôt d'accord avec seyfeir sur le talent -9% cout en mana pour ce debut d'extension étant donner notre stuff encore bleu pour pas mal d'emplacements , après c'est a toi de voir , ça passe surement en hero mais comme tu la dit tu n'a aucune xp en raid cata et la  mana part très vite (arga pas besoin de regen car combat très court sans qu'il y est de gros dégâts.)

Je pense que tu peut gagner 2 points  de talents en enlevant ceux du toucher surpuissant car nourrir et toucher guérisseur ne sont plus a mon avis des sort a trop faire a Cata vu leurs coûts élevés en mana et réinitialisé fleur de vie via ce talent est la perte d'un gros soin pas négligeable.

Voila après chacun sa façon de jouer tu me dira et de toute façon si tu arrive a faire ton taf en raid, on peut pas te le reprocher mais si ça passe pas c'est qu'il y a forcement quelque chose a changer.^^

Sinon je pe pas voir non plus  ton stuff heal pas mise a jour sur armurie ^^

Donc du coup juste pour savoir, tu gemme et enchant comment ???

beautox
Maître Discipline

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

Enfin en gros je veut savoir quelles sont pour toi les priorités de tes stats.

Xalyser
Recrue

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

Ouai mtn j'ai repsé mes talens et je l'ai testé en hero et ca passe mieux Very Happy

D'après moi le touche surpuissan est indispensable, car nourrir est le soin le plus utilisé pour druid heal . (dans cette version, récupération cout trop de mana et on peut pas le mettre sur tous les personnes de raid comme a WLK)
toucher guérisseur n'est plus le soin utilisé fréquament je suis d'acord mais nourrir, c'est la meilleur soin de druid heal (1k7 mana=9K de soin Razz ), le nourrir, il est un peu comme l'auto attaque pour un druid heal
De plus, je lance mon croissance sauvage dès qu'il finir à recharger et cela assure une HOT sur les membres de raid et il va donne de bonus de soin pour nourrir Laughing
Récupération, il est bon, et il soin beaucoup mais il est couteux, donc utilise seulement sur tank (pour l'effet de maitrise symbiose avec la fleur de la vie) ou sur les dps au cas où leur PV tombe au dessus de 60% (Pour éviter les soins excès ).

Au niveau de l'enchante et gemmes
je mets l'intélligence en priorités, et je garde un niveau de hate de 11%
Voila mon principe de gemme:
rouge=40 intelligence
jaune=40 hate ou 20 intélligence + 20 hate
bleu=20 intélligence + 20 esprit

Les enchants: comme mtn , je joue que les héros, donc l'enchant de mon baton et de mon pentalon ne sont pas le meilleur niveau
J'ai 69 puissance de sort sur baton pas 85
J'ai mis 55 intélligence+45 esprit sur pentalon pas 95 intélligence+55 esprit (Celui la est trop cher )
Si mon candidature est retenue et je commence à raid, je vais les changes bien sur Smile

les autres enchants sont "correct " pour un heal : 50 inté sur cape, 50 esprit sur poignet, 50 hate sur bottes et main et les autres enchant de répus(tete et épaule ).

Voila

Xalyser
Recrue

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

intélligence est le meilleur stat pour heal c'est sans doute:
1 intélligence= 1.169 puissance de sort et 0.0054% de critique

1 intélligence = 10 mana et 1 esprit = 0.00836* sqrt(intélligence total) de regénération de mana en 5 sec (je suis mathématicien Laughing )

Ainsi je pense que l'intélligence est le meilleurs Razz

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

bah avec tout les bonus +10% intel ... ^^

beautox
Maître Discipline

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

Ok Xalyser pour le talent toucher surpuissant je faisait  juste une proposition mais je pense que tu connait mieux drood heal que moi et le but est d'être performant en raid tous en étant à l'aise avec son template et gameplay.

Pour t'es gemme je suis d'accord y'a pas de soucis.
Pour les enchants moi aussi sur certaines pièces j'ai pas forcement le mieux^^, tkt pas , on est pas tous riche ou farmer ^^.

Peut-être un petit manque de hâte  mais bon on est tous en manque de hâte a ce début d'extension^^.

Voila je vais donc mettre un +1 pour l'entrée dans la guilde.
Et a bientôt je l'espère dans la guilde et en raid.

balbérith
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

yop xaly donc en se qui concerne -9% de mana je trouve que cela est plus interesant que 15% de mana en plus vue le coup de mana des sort en se debut de cata et vu le stuff ton calcule est joli mais il na aucun interet( 15% en plus de mana te gagner environ 0.15% de regen mana en ca de requinquage etc et que -9% te fond gagner environ9% sur ta mana tout au cour du fight) sur un fight asser long car tu te rendra compte que sur un boss de raid limportant est lendurance et ta rapiditer de cast( mais ceci reste une opinion)
a part cela tu a l'aire tres opti sur ta classe donc je dit +1 pour te voire en raid mais je laisse cet decision au off

Dedunodin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser Répondre en citant

Ok je vois que ca partage quelque information et tu prend en compte ce quond te dit donc je t'invite a entretien ts-3 pour de plus amples information Cordialement Dedunodin Officier de la théørie du Chaøs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Candidature [druid heal] Xalyser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange