La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[palatank] Coquiile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coquiile
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

Bonjour! Alors ce n'est plus trop une demande de recrutement, mais une présentation pour bien me faire accepter de tous, et rester parmi vous!

Prenom: July

IG

Nom du personnage: Coquiile

Race/classe: Humaine paladin

Metiers: Mineur/Alchi

Quel est votre équipement ?  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/coquiile/simple

Quel est votre template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/coquiile/talent/primary

Pourquoi ce template ?
J'apprécie faire du dégat, mais survivre plus longtemps qu'un péon de base me plait encore plus ^^
Surtout quand on sait la différence de temps qu'il y a à attendre en tant que tank et tant que dps pour trouver un groupe ^^

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ?
A vrai dire c'est plutot Dedu qui m'a choisie en premier, et quand j'ai regardé d'un peu plus pres votre guilde il m'a paru évident que j'allais beaucoup progressé. J'ai constaté par la suite avec l'aide de Dedu et en venant sur votre TS que l'ambiance était au poil ^^

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Mon chéri et moi avions rejoint une toute nouvelle guilde suite a une deception quant à la précédente (gm trop grooooosse tete), mais une guilde niveau 1 avec seulement 6 lvl 85, et des nouveaux membres qui deguildent aussitot arrivés dedans, bah c'est vraiment pas top, et pas bon pour le moral puisque je m'etais bizarrement beaucoup investie dans cette petite guilde (d'ailleurs j'y ai laissé toutes mes compos alchi >.<)

Expérience HL :
heuuuuuuuuu, eh bien, pas trop de chance avec les guildes jusqu'a présent, donc dur d'integrer un raid en PU, quand on n'est pas renseigné au moins par sa guilde sur ce qu'il faut faire.. Mais tout n'est pas de la faute de la guilde je l'admet, je suis un peu noob pour le moment car on ne joue vraiment que depuis fin septembre, avec une tres tres breve experience sur un privé il y a 2ans.

Quelles sont vos disponibilités ?
Tout le temps ^^ je suis presque une no life.. sauf en ce moment, ou je suis cantonnée a là journée, de mon reveil (tres variable du coup xD) jusqu'a ce que mon chéri rentre et reprenne son pc. Le disque dur de mon pc a rendu l'âme hier matin, donc je suis dans l'incapacité de venir le soir, car c'est le seul moment ou Grumpf peut utiliser le pc, avant d'aller dormir (vers 1h00)

Approuvez-vous la charte de la guilde ? Absolument.

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté :
Seyfeur: laisse moi l'aggro non d'une pipe xDD C'toi l'tank en mousse! (moment de liberté on a dit hein ^^)
Dedu: Merciiii ;D

Voilààààà Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedunodin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

C'est miiiiiignonnnnn !! Smile

beautox
Maître Discipline

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

"J'apprécie faire du dégat, mais survivre plus longtemps qu'un péon de base me plait encore plus ^^" J'adore^^

Bienvenue a toi en tous cas petite coquille... ^^ ( Coquille pour un tank ... ^^)

coquiile
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

Embarassed

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 02:23 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

Ah dsl mais je suis la " phase de test d'agro en aoe ", et pour l'instant , personne ne me résiste ... HMMMMM !

Sinon t'as déjà un chéri , ça va pas le faire, hepahh va etre jaloux.

Sinon je suis aussi le chieur de base qui voit que les mauvais coté. Donc en tant que méchant , je vais dire qu'il manque des enchants , des gemmes ,que t'as pas retouché ton stuff, que t'as pas les reputs tanks au max ( stuff / enchant) , que pour un tank c'est bizarre que tu soit pas deja full 346, et que t'as la glyphe de supplique divine ..... cey le maleuh :s. Bon j'ai pas tout détaillé car dedu à déjà dut te faire le descriptif sur TS mais au moins j'aurais créché mon venin niark nairk ^^.

PS : tu dit qu'il s'appel grumpf , il aurais pas un war dps sur archionde et un palaheal sur chants eternels ?

coquiile
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

Alors d'abord, c'est Dedu qui a supervisé mon glyphage alors tu peux rien dire, na!
Et si! j'ai retouché mon stuff! tu as du mal voir ^^
Apres, vu que j'ai encore un ou deux item pourri, vraiment pourri, bah c sur que je vais pas les gemmer ^^
Pour ce qui est de grumpf, pas de palaheal non, on est sur archimonde depuis qu'on a commencé. On a ptete testé vite fait d'autres serveurs mais c'etait juste parce qu'archi etait hors ligne et qu'on etait en manque ^^

Voilààà ^^
Et puis, c'est toi le maleuuuuh! (pas le mâle, le maaaal.)

balbérith
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

cool un fat tank qui prefere survivre sa va changer de nos tank en mousse .............
buff manquant lien spirituel    mais arrete seyfer

balbérith
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

xd

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

tiens le mec qui repond lui meme a son post ...

Buff manquant: <lien spirituel>: Balbérith

Dedunodin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

Mdr !!! pour le tank en mousse j'me sens pas visé hein seyfeir ^^

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:21 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

Cherche pas dedu , rafale >>> all tank.

Vous aurez peut être une petite chance de tenir 2-3 secondes de plus quand ils vont la nerf de 40% au prochain patch. (ils aimaient pas les 60k dps sur 10 trashs)

beautox
Maître Discipline

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

Pff que des tanks en mousse ...  Sans moi vous ne serez rien  MOUAHAHAHA  ...
No comment...

Sinon dédicace a seyfeir : PALYPOWAAA
Oula... je m'emporte en peu trop aujourd'hui^^.

Dedunodin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

mais lol beautox !! trahison de pala !! tu a oublier tous les bons souvenir passer ensemble les impos des mains partager et toute c'est mots de gloire que tu me chuchoté, tous les deux dans notre bulle!! mouhahahahahahahahha

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

Citation:
 tu a oublier tous les bons souvenir passer ensemble

ça y est , ça commence a devenir chaud !!

/popcorn

beautox
Maître Discipline

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: [palatank] Coquiile Répondre en citant

O lol "DEDU- jpete l'impo !!!  BEAUTOX-trop tard g péter la mienne ... ^^ "

Et je rajouterai même tous mes sacrifice de la main pour pas que tu creve ^^ MouHAHA

Citation:  tu a oublier tous les bons souvenir passer ensemble
               tous les deux dans notre bulle!!

Euh ... tu t emporté un peu la ...^^ fallais pas le dire chut ...

LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: [palatank] Coquiile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange