La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Forum des classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balbérith
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: demo destruction Répondre en citant

le demo destruction:
 template

alors beaucoup vous dirons que mettre des point pour heal le pet c'est useless et qui vos mieux avoir 7% de pv en plus jer vous dirait le demo avec plein de pv et sans pet sa sert a rien vous me direz aussi les heal peuvent gérer les pets  si vous dites cela c'est que vous n'etes pas heal donc pour moi c'est le template le plus opti

glyphe

donc pour les glyphe on prend les glyphe tradit que vous aviez a woltk cad
immolation ,diablotin , et incinérer malgré le nerf de c'est glyphe sa reste les plus opti
en glyphe secondaire pour ma par j'ai pris des glyphe de contrôle ( opti pour cata)
peur qui fait que le mob fear et pétrifier donc il bouge pas , ombreflamme qui réduit la vitesse de déplacement de 70%, et bien-sure le glyphe pierre d’âme qui donne 40% de life en plus

stat

les cap 17% pour le toucher première stat a avoir impérativement ensuite pour la hate le crit et la maitrise sont des stat qui vous apporte environ la même chose
Se qu'il faut en se début de cata c'est avoir un bonne équilibre entre la hate et le crit (mini 10% de hate en dessous les temps de cast dépasse les 2sec dure a maintenir un bon dps si il y'a du switch)
donc il faut gérer le reforge pour avoir c'est stat

gemmage

comme vous l'avez remarque l'intell est la stat a up en first
donc jaune on choisira intell+hate
        rouge                   intell
        bleu                     intell+toucher
après il est casi impératif d'activer les bonus sertissage au dessus de 10
donc a 10 de bonus  full intell au dessus on respect les chasse
et pour la meta on mettra la chaotique au patch 4.0.6 en attendant moi perso 'jai choisi la destruction qui me parait la plus opti pour le moment

cycle en début de fight

1er truc on oubli pas de se buff on sort son diablo gangrarmure sombre intention...................dsl seyfer je lai encore oublier LIEN SPIRITUEL

brulure dame avant le pull puis direct récolte dame et au pull direct feu de lame puis on apllique les dot (male des élément plaie funest et corruption) que l'on va refresh tout au long du fight il est important que les dot ne se finissent pas  ,puis immolation conflag trait de l'ombre pour appliquer sur le boss le debuff de crit a relancer des que le debuff est finit, trait de chaos des que up puis incinérer ensuite on enchaine par le cyle tradit imo confla  inci et on oubli pas le refresh dot et debuff

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beautox
Maître Discipline

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: demo destruction Répondre en citant

"vous me direz aussi les heal peuvent gérer les pets  si vous dites cela c'est que vous n'etes pas heal"

Tous a fait d'accord , si a wotlk je m'amuser a overheal les pets car j'avais rien d'autre a faire , a cata c'est tous autre chose limite je lui balance juste un petit instant mais que quand les raid ou groupe et full life .

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: demo destruction Répondre en citant

Citation:
dsl seyfer je lai encore oublier LIEN SPIRITUEL

Un jour je te donnerais le script pour power aura :p

Citation:
au pull direct feu de lame

Non dsl , si t'est un vrai dps , tu fait un pull au festin car t'as zappé de le prendre avant. Sinon t'est pas un vrai dps Sad

balbérith
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: demo destruction Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: demo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Forum des classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange