La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Headeath dk dps frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullrace
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: Headeath dk dps frost Répondre en citant

Salut voila je me decide enfin a poster chez vous j'espere que vous apprecirez ma candidature

Prenom: Jeremie

IG

Nom du personnage: Headeath

Race/classe: Elfe de la nuit chevalier de la mort

Metiers: Mineur/Forge

Quel est votre équipement ?  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/headeath/simple

Quel est votre template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/headeath/talent/secondary

Pourquoi ce template ? J'ai choisi ce template qui se play a l'arme a deux mains car je trouve que ca fais bien plus de dps que le template qui se joue avec deux armes a 1mains

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? Car je souhaite avancer dans le pve HL et que j'ai vue que votre guilde avai plusieurs anées d'existence 

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Parce qu'on arriver pas a clean les heros en guilde le gm(le tank) leaver toujours les heros apres quelques wip

Expérience HL : Argaloth clean les 3premieres semaine sauf celle la car quand je post il est mercredi et ca a reset aujourdhui  ,full heros clean et premier boss du bastion du crepuscule mis a 30%

Quelles sont vos disponibilités ?Tout les soirs de raid que la guilde demandera je serai dispo de 20h30 a 1h comme me la dit chafio

Approuvez-vous la charte de la guilde ? Bien sur

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté : J'ai manger une pomme :p

Bon bah merci de m'avoir lu et a bientot IG j'espere =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedunodin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Headeath dk dps frost Répondre en citant

Yop Headeath , ton post est bien présenté, donc je te propose de voir ca ensemble via un entretien TS-3 , je t'invite donc a prendre contact IG avec moi. Dedunodin officier de La théørie du chaøs.  A bientot IG.

Dernière édition par Dedunodin le Ven 31 Déc - 10:11 (2010); édité 1 fois
Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: Headeath dk dps frost Répondre en citant

Yop Yop.

Comme me l'as demandé chafio je vais répondre a ta postule.

Alors déjà tu joues givre 2H , pourtant c'est la spé qui dps le moins en pve théoriquement (malgré les 2 points pour la spé 2M). Peut-tu nous dire le dps poteau moyen que tu as en spé DW et en spé 2H ?

Niveau enchant c'est la grosse cata. Il manque 6 enchants et ceux que tu possède ne sont pas opti ( sauf celui de l'arme ). Boucle de ceinture manquante.

Gemmes / reforging : Là encore , la grosse cata.

Tu gemme de manière à avoir plus de bleu que de rouge , logique pour la méta, cependant tu n'as pas optimisé ton gemmage.
Exemple , les gemmes des jambes sont inversées et 2 gemmes que tu pourrais changer sur ton stuff afin d'avoir un meilleur rendement. Saurais tu me dire lequelles ?

Tu n'est ni capé toucher ni capé expertise , cependant tu retouche le toucher de ton stuff en hâte ? c'est à rien y comprendre Shocked . Des pieces qui aurais besoin d'être reforgées ne le sont pas, ce qui entraine ma question suivante :

Peux tu me citer les priorité de stat en givre 2H ainsi que les caps a atteindre ?

Ton template est a revoir aussi , à part pour faire uniquement du multicible , les points en virulence sont inutiles.

A ce niveau je n'ose même pas te demander ton cycle dps . . .

Métiers semi opti ( minage c'est pas top en dps mais si t'as pas d'autres persos pour farm , ça peux ce comprendre).

Pour toi , le Theorycrafting , c'est quoi ?

Dedunodin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:09 (2010)    Sujet du message: Headeath dk dps frost Répondre en citant

LoL voila tu connais ton maître de classe, je te fais pas les présentations elles sont faites. Smile

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Headeath dk dps frost Répondre en citant

niark niark , j'aime pas les gens pas opti alors qu'il suffit de lire un fofo XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Headeath dk dps frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange