La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre Ombre] Kebaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebaba
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Kebaba Répondre en citant

IRL 

Prénom : Léo

Quelques mots sur vous. Je suis quelqun de très grand, sportif, et qui profite de la vie

IG 

Nom du personnage : Kebaba

Race / Classe : Humaine / Prêtre

Métiers : Mineur / Herbo mais pas HL

Quel est votre équipement ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/kebaba/advanced

Quel est votre template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/kebaba/advanced

Pourquoi ce template ? Car c'est le plus optimisé pour le pve je pense

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? Car de mon point de vu ça m'as l'ait d'une bonne guilde pve avec de l'ambition =).

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Shifoumi, guilde pve sous TLK, mais elle a été disban

Expérience HL : Sous cata, presque all instance, mais aucun raid

Quelles sont vos disponibilités ? Dispo le mercredi, jeudi, samedi et dimanche

Approuvez-vous la charte de la guilde ? Oui

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté :> A bientôt IG !

=)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedunodin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Kebaba Répondre en citant

Yop kebaba, j'aimerai avoir un peu plus d'information sur ton profil, je t'invite donc pour un entretien Ts-3 pour de plus amples informations.(/w dedunodin ou par courrier merci a bientôt IG).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Kebaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange