La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ DK TANK ] Seyfeir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: [ DK TANK ] Seyfeir Répondre en citant

Plopy plopy !

Bon suite a l'insistance de dedunodin , je postule chez les tdc =)

Voici une petite présentation.

IRL :

Prénom :
Corentin Jointré ( no jeu de mot pls , on les as déjà tous faits :p)

Quelques mots sur vous.

Hmm que dire ... J'aime bien déconner , comme tout le monde je suppose , ça permet de détendre l'atmosphère mais il ne faut pas oublier que dans une guilde pve hl , les moments cool , c'est quand on farm les instance. En attendant, il faut garder son sérieux pour avancer de manière optimale.

IG :

Nom du personnage :
Seyfeir (aucun lien avec un perso de ff8 , juste l'imagination XD )

Race / Classe :
Elfe de la nuit chevalier de la mort. Elfe de la nuit pour le +2% esquive , un plus en tank surtout que a cata l'avoidance va devenir une stats plus importante que à wotlk.

Métiers :
Dans une optique d'optimisation ici aussi. 3 gemmes amélio avec joaillerie et bonus endu avec minage. De plus ça permet de se faire pas mal de po =).

Quel est votre équipement ? (un lien vers l'armurerie est vivement recommandé)

Voici le lien armu ( wowheroes en maj , je mettrais plus tard)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/seyfeir/simple

Quel est votre template ?
(un lien vers l'armurerie est vivement recommandé)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/seyfeir/talent/primary

Voici un template lvl 80. Au lvl 85 je prendrais la spé lichborn, plus opti pour les hm.

Pourquoi ce template ?

Il possède puissance de l'abo en cas de raid 10 si le buff manque.
Et les points dans les maladies me servent a avoir autant de durée de maladie que le le debuff de fièvre écarlate , pratique pour refresh les 2 en même temps.

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ?

J'ai bien aimé le raid 25 guilde/pu fait il y a quelques temps , le rl ( dark  ) as sut garder son calme et garder le raid uni pour continuer la soirée malgres un fufu pu qui était " relativement" désagréable et ouvrant un peu trop sa gueu** sur ts ^^. Je me suis bien entendu avec des membres de la guilde aussi.

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?

Mon ancienne guilde etait F F F sur chants éternels. Mon ex main était un palaheal au nom de lindorm. J'ai quitté mon ancienne guilde car je ne supportait pas les gens qui faisaient n'imp et ne cherchaient même pas a s'améliorer. Malgré mon status de RL / officier , le manque de discipline et d'autorité ( en fait la gm ne désirait pas vraiment changer cela) as fait que la guilde n'as jamais sur atteindre un bon niveau pve hl. Exemple , on tombait des hm , mais arriver en novembre et ne même pas arriver a tomber lk en normal après 7 trys .. ça craint ( groupe full ilvl 264 ).

Expérience HL :

Alors sur mon dk je n'ai fait que des raid PU , je suis a 9/12 10 hm et 2/12 25 hm. Sur mon palaheal 11/12 10 hm et 4/12 25 hm.

Quelles sont vos disponibilités ?

Je serais dispo environ 5 soirs sur 7 de 20h à 00h00. Cela peux varier mais je me débrouillerais pour toujours tomber sur les jours de raid ou la guilde aura le plus besoin de moi ( ex : les soirs de la charte de guilde).

Approuvez-vous la charte de la guilde ?

Oui évidement. Je n'ai jamais essayé cette méthode d'attribution de loot mais bon si ça marche , pourquoi pas.

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté :>

Je postule essentiellement dans votre guilde pour faire du hm. Le mode normal ne m'intéresse pas vraiment car le challenge n'y est pas.

J'aime être opti , je me tiens régulièrement au courant du TC de ma classe ( et de certaines autres) tout en maintenant un certain niveau de connaissance des autres classes, ce qui permet d'être plus efficace en raid.

Mon ex main est palaheal alors il risque d'y avoir quelques moments bizarres ( si vous me voyez me balader à hurlement en caleçon rose c'est normal)

Dernière édition par Seyfeir le Mar 7 Déc - 12:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beautox
Maître Discipline

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: [ DK TANK ] Seyfeir Répondre en citant

( no jeu de mot pls , on les as déjà tous faits :p) - moi aussi j'ai un nom qui porte au jeu de mots donc bon c'est pas mon style de faire des blagues douteuse ^^.
(aucun lien avec un perso de ff8 , juste l'imagination XD ) - étant moi même fan de FF pour tout te dire j'y est pensé de suite ^^.

Sinon je me rappelle avoir raider avec toi y'a quelque temps deja, je n'est rien a y dire et je me rappelle pas qu'il y avait eu quelque chose de mauvais donc sa sera un +1 pour moi .

Et puis un dk tank, c'est toujours bon a prendre^^.
Voila le choix est a dark.

Dark
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: [ DK TANK ] Seyfeir Répondre en citant

Alors, un gros +1.

Teamplate , gemmage ok.
Très bon niveau de jeu.
Quelqu'un de très agréable, toujours prêt à dépanner et ayant fait ses preuves, malgré le peu de temps depuis son guildage.

Donc un gros +1 confirmé, en espérant de belles prouesses de a part pour l'avenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: [ DK TANK ] Seyfeir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange