La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hepahla Drood feral dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hepahh
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Hepahla Drood feral dps. Répondre en citant

IRL

Prénom : Michael

Quelques mots sur vous. : Je travaille dans la restauration comme cuisinier . Je joue a un peu tous les jeu , fps , RPG , ect.

IG

Nom du personnage : Hepahh

Race / Classe : Elfe de la nuit , Druide.

Métiers : minage , joaillerie , Pas trop monté.

Quel est votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Hepahla

Quel est votre template ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Hepahla

Pourquoi ce template ? Car je le trouve trés bien opti pour feral PVE , aprés pour le pvp il faut modifié 2/3 talents.

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? Tous simlplement , j'etait sur cho'gall avant , j'ai migré sur sargeras puis je me suis rendu compte aprés 3 jours que je n'aimais pas du tout se serveur. J'ai décidé de migré sur archimonde et tsûnadais ma parlé de votre guilde sur ts , j'ai regarder votre avant PVE et cela m'interesse fortement , surtout que je n'ai malheureusement pas eux le chance au par avant de tombé dans des guildes sérieuse. 

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Mon ancienne guilde est les CONCORDANCE sur Cho'gall. Je l'ai tous simplement quité car la guilde se détériorais petit a petit et je cherchais une guilde sérieuse et je me suis rendu compte que sur cho'gall c'est dure de en trouvé une .

Expérience HL : icc10 down / strat icc25 maitrisé , icc 10hm connaissance 10/12 sauf putricide , icc25hm 10/12 sauf putricide. Je ne les et jamais down , mais déjà pas mal fois try dessus , strat maitrisé.

Quelles sont vos disponibilités ? Lundi toute la journée jusqua 00h.

Mardi 14h / 00h.

Mercredi 18h / 00h.

Jeudi pas dispo possible d'être disponible si vraiment besoin.  14h / 18h.

Vendredi pas dispo.

Samedi toute la journée jusqua 00h.

Dimanche 17h / 00h.

Approuvez-vous la charte de la guilde ? Oui.

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté :>

Bonjour , Bonsoir .

Merci d'avoir lis ma candidature , je tien a précisé que je n'ai jamais vraiment eux la possibilité de me stuff , je n'ai que 5946 de gs si vous prenez compte du gs .
car avant je n'avais malheureusement pas les dispo "je vous parle de sa il y a 3/4 moi" , mais maintenant que j'ai +- les disponibilité j'ai vraiment envi de finir en beauté WOTLK et bien commencer cataclysme , dans une bonne guilde ect.
J'espère être accepter et bientot vous rejoindre !

Juste un dernier truc , mon anneau 245 sur l'armu c'est car mon anneau verdict des cendres 277 est en equi , je farm vite fait pour avoir 200po ^^.

Merci d'avoir prêter un peu d'attention pour ma candidature.

Cordialement,
Hepahla.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Hepahla Drood feral dps. Répondre en citant

Bonjour à toi,

Ta présentation est propre et ordonnée...Stuff conséquent. Gemmage optimisé...

En principe, me concernant, c'est un OUI à tester en raid.

Pourrais-tu développer ton cycle DPS ainsi que l'apport d'un féral en raid?

Bien à toi,

Darkevilstep

balbérith
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:35 (2011)    Sujet du message: Hepahla Drood feral dps. Répondre en citant

-1 tient mm pas 75cl de sky

Seyfeir
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: Hepahla Drood feral dps. Répondre en citant

Citation:
 Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté :>

Bonjour , Bonsoir .
ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Hepahla Drood feral dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange