La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hepahla Drood feral dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hepahh
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Hepahla Drood feral dps. Répondre en citant

IRL

Prénom : Michael

Quelques mots sur vous. : Je travaille dans la restauration comme cuisinier . Je joue a un peu tous les jeu , fps , RPG , ect.

IG

Nom du personnage : Hepahh

Race / Classe : Elfe de la nuit , Druide.

Métiers : minage , joaillerie , Pas trop monté.

Quel est votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Hepahla

Quel est votre template ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Hepahla

Pourquoi ce template ? Car je le trouve trés bien opti pour feral PVE , aprés pour le pvp il faut modifié 2/3 talents.

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? Tous simlplement , j'etait sur cho'gall avant , j'ai migré sur sargeras puis je me suis rendu compte aprés 3 jours que je n'aimais pas du tout se serveur. J'ai décidé de migré sur archimonde et tsûnadais ma parlé de votre guilde sur ts , j'ai regarder votre avant PVE et cela m'interesse fortement , surtout que je n'ai malheureusement pas eux le chance au par avant de tombé dans des guildes sérieuse. 

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Mon ancienne guilde est les CONCORDANCE sur Cho'gall. Je l'ai tous simplement quité car la guilde se détériorais petit a petit et je cherchais une guilde sérieuse et je me suis rendu compte que sur cho'gall c'est dure de en trouvé une .

Expérience HL : icc10 down / strat icc25 maitrisé , icc 10hm connaissance 10/12 sauf putricide , icc25hm 10/12 sauf putricide. Je ne les et jamais down , mais déjà pas mal fois try dessus , strat maitrisé.