La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[apply]tsûnadais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsûnadais
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: [apply]tsûnadais Répondre en citant

IRL

Prénom :alexandre

Quelques mots sur vous. je suis corse Smile je travaille a mon compte de chez moi j aime faire du 4x4 et la chasse

IG

Nom du personnage :

Race / Classe : humain /mage 80

Métiers :joallier/enchanteur

Quel est votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Tsûnadais

Quel est votre template ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho'gall&cn=Tsûnadais&a…

Pourquoi ce template ? je pense que c le plus approprié a mon jeu

Pourquoi avoir choisi la Théørie du chäøs ? ben je viens d arriver sur archi avec mon dk tank reroll j ai j ai eu a faire a un gars tres simpatjyque nommé Palaboum qui ma dit que je pouvais postuler chez vous donc me voila

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? mon ancienne guilde étais concordance sur cho'gall et je l ai quitté parce que je n y trouvé pas ma place

Expérience HL Mad p icc10 12/12 icc25 12/12 icc10 hm 11/12 sindra a 4% icc25 hm 9/12 pour ce qui et des uldu et autre plutot bonne avancée voir sur armu hf Smile

Quelles sont vos disponibilités ?je suis quand meme assez libre pour raid disons je m adapte au mieux au jour de raid de la guilde

Approuvez-vous la charte de la guilde ? bien sur

Autre chose ? Ce que vous voulez, c'est votre moment de liberté :> actuellement je suis toujour sur cho'gall parce que blibli a un soucis pour mon transfert je pense rejoindre le serveur dans la semaine j ai aussi des rerolls qui sont pas mal du tout dont un démoniste cockcinelle si au cas vous auriez besoin je cumule 9 80 que je joue assez souvent j aime bien changer de classe sa evite la routine xd et sa apprend a jouer voila tout

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kës
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: [apply]tsûnadais Répondre en citant

Pour moi c'est OK   Okay   reste a voir les avis des autres membres

Dark
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: [apply]tsûnadais Répondre en citant

Bonjour à toi Tsûnadais,

Présentation propre et ordonnée. Ton  stuff est conséquent (il te manque juste 0,24% de hâte pour le capé ^^). Quant à ton avancée PVE, je n'ai rien à lui reprocher puisque nous avons à peu près la même.

Es-tu disponible ce mercredi et jeudi pour un ICC 25? (avec quelques HM)

Ce sera une bonne occasion de jouer ensemble et ainsi faire connaissance. De plus, rien ne vaut une expérience raid pour juger un joueur.

Me concernant, je suis recruteur. (IG: Darkevilstep). Essaie de me tenir informé concernant mercredi et jeudi (que je puisse t'inviter calendar).

Bien à toi.

tsûnadais
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: [apply]tsûnadais Répondre en citant

salut merci de ta reponse pour ce qui est de la hate j ai supprimé un peux de celle si au depend du touché ! en fait j ai dans les environ 1280 de hate sans modif si je cappe pas mon touché j ai une perte enorme au niveau des casts donc perte de dps ainsi que de mana Smile donc j ai procédé a ce qui me semblais le plus opti pour mon perso maintenant je suis ouvert a toute proposision pour une optimisation maxi de mon perso Smile

ensuite pour ce qui est de raid mercredi ou jeudi je serais vraiment pour si blibli arrive a ressoudre mon probleme de transfert j espere entre present ces jour si sinon j ai transfert 3 autres persos je te donne les noms si tu veux me rajouter pour discuter ou raid edc ou autre tsûnaab dk tank régicide  cockcinelle démo regicide 10/25  akroma rogue

Chafio
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: [apply]tsûnadais Répondre en citant

Niveau stuff et avancee aucun probleme pour moi mais étant donné que le Cataclysm approche ( surtout avec l'excelent event d'hier soir Very Happy ), j'aimerai savoir quels sont tes obj pour cataclysm pour pouvoir donner suite à ta candidature. Voila pour moi

tsûnadais
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: [apply]tsûnadais Répondre en citant

ben mes objectifs sont d evoluer en harmonie avec la guilde et d avoir une avancée concequente dans cata comme je l ai eu a wotlk .

Dark
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: [apply]tsûnadais Répondre en citant

très bon DPS raid, aucune erreur ou très peu. Bonne attitude.

Guildé en apply le 18/11/2010.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: [apply]tsûnadais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Recrutement -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange