La Théørie du chäøs Index du Forum
 
 
 
La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shadow gemming et enchantement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Forum des classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørionna
Maître Discipline

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 25
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Shadow gemming et enchantement Répondre en citant

1 – Enchantements
Casque : 30 Puissance des sorts / 20 Critique ou 26 Intelligence / 20 Esprit (à n’utiliser qu’en cas de manque de toucher).
Epaules : 24 Puissance des sorts / 15 Critique ou 21 Intelligence / 16 Esprit (à n’utiliser qu’en cas de manque de toucher).
Cape : 23 hâte.
Torse : 10 à toutes les caractéristiques.
Bracelets : 30 Puissance des sorts.
Gants : 28 Puissance des sorts.
Jambes : 50 Puissance des sorts / 20 Esprit.
Pieds : 15 Endurance / vitesse améliorée.
Arme : 63 Puissance des sorts (pour une arme à 1 main) ou 81 Puissance des sorts (pour un bâton)

2 – Gemmes
-Méta-chasse : Diamant flambeciel chaotique
-Chasse Bleue : Il vous faudra au minimum 2 gemmes bleues pour activer le bonus de la méta-gemme. Vous choisirez donc une gemme +10 à toutes les caractéristiques et une gemme 10 Intelligence 10 Esprit.
Il ne vous en faudra pas d’autre hormis si vous êtes en manque de toucher afin d’atteindre le cap ce qui vous permettra de mettre des +20 Intelligence
-Chasse Jaune : Les 10 Intelligence 10 Hâte restent toujours les plus intéressantes
-Chasse Rouge : 20 Intelligence

3 - La retouche


Ayant pu tester plusieurs configurations de retouche, j'ai pu constater qu'il y avait deux situations dans lesquelles la façon de retoucher sera totalement différente.
- 1ère configuration : vous avez environ 1000 hâte ou plus. Enlevez le critique de toutes les pièces en possédant. Mettez y de la hâte et si ce n'est pas possible de la maîtrise.
On fait cela car avec un score de hâte assez élevé, on aura de grande chance d'être à 3 stacks d'orbe d'ombre quand votre attaque mentale sera up (ou peu de temps après)
- 2ème configuration : vous avez beaucoup moins de 1000 au score de hâte. Le but sera un peu comme la 1ère configuration : enlever le critique pour y mettre de la hâte, par contre ne faites pas de même pour y mettre de la maitrise car cela sera beaucoup moins intéressant. Enfin, si il vous reste de pièces ou vous n'avez pas pu enlever de critique, voyez si vous avez du toucher à enlever pour le remplacer par de l'esprit.
Si vous avez trop de toucher sur votre stuff (soit plus de 420 pour les draenei et 447 pour le reste) vous pourrez enlever le toucher du stuff, voir l'esprit contre de la hâte / critique / maitrise si cela est possible bien évidemment.

Attention : étant disponible sur le live que depuis peu, ces informations pourront évoluer en fonction des différentes mises à jour et tests.
4 – Consommables
Rien ne change ici.
Flacon : Flacon du wyrm de givre
Nourriture : Festin de poisson ou nourriture 46 Puissance des sorts / 40 Endurance
Potions : La potion de hâte est pour moi la plus intéressante. Il vous en faudra donc 1 juste avant le pull et la seconde soit pendant l’héroïsme si votre hâte n’est pas trop élevée, soit en dehors de celui-ci afin d’augmenter la période de burst.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Forum des classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com