La Théørie du chäøs Index du Forum
 
 
 
La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shadow caracteristique a la 4.0.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Forum des classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørionna
Maître Discipline

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 25
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Shadow caracteristique a la 4.0.1 Répondre en citant

1 – Toucher et Esprit :
Dans l’état actuel des choses, ainsi qu’à Cataclysme le score de toucher sera toujours la caractéristique la plus importante. Elle permet de ne pas rater vos sorts sur une cible.
De base, vous aurez toujours besoin de 17% de chance de toucher. Pour atteindre ce pourcentage il vous faudra 447 au score de toucher (420 pour les draeneis)
Important : pour les allianceux, ‘Présence Héroïque’ ne sera plus un buff de groupe mais personnel et donc il faudra surement remonter le score de beaucoup de joueurs.
L’esprit est une caractéristique à monter avec le toucher sur le stuff. Les gemmes +10 intelligence/+10Esprit, le +10 à toutes les caractéristiques sur torse ainsi que le +50SP+20Esprit sur jambes donneront un pourcentage assez important de toucher. Ne comptez pas sur la bénédiction des Roi et Marque des fauves puisqu’elles ne vont plus augmenter l’esprit.

2 – Intelligence et Puissance des Sorts
La puissance des sorts disparait a partir de maintenant (hors arme). C'est donc l’intelligence qui prendra la place. Au niveau des statistiques, l’intelligence est transformée en puissance des sorts au ratio 1 puissance des sorts pour 1 d’intelligence.
Full buff, la bénédiction des rois ou marque du fauve nous apportera 5% d’intelligence en plus (pas 5% de puissance des sorts en plus), pour le calculer il vous faudra donc faire 5% de votre intelligence qui seront convertis en puissance des sorts. Ex : 2918 Intelligence + 5% = 3064 soit 146 de différence. Vous ajouterez donc 146 puissance des sorts.
Le second buff up sera celui des chamans et démonistes qui augmentera directement votre puissance des sorts de 10% ce qui amènera donc le ratio Intelligence / Puissance des sorts à 1.1 Puissance des sorts pour 1 d’Intelligence.

3 – Hâte et Critique
Ces deux caractéristiques n'ont pas réellement de caps.
La hâte tout d’abord reste un gage de gros dps puisque celle-ci affecte toujours les dots et donc plus ca tick vite, plus le dps est important.
Pour l’utilisation du fouet le principe est le même. Plus il y a de tick rapide de fouet, plus le dps est important et plus les chances de faire proc rapidement les stack d’Orbe d’ombre augmentent.
Au niveau du score de critique : chaque coup critique augmente la chance de diminuer le temps de recharge de l’ombrefiel et donc permettra de le lancer plus souvent.
Cela permet aussi de faire de plus gros dégats et donc inévitablement d’augmenter le dps.

4 – La Maîtrise
Pour le moment, les pièces ne possèdent pas de maîtrise. Par contre avec le reforging/ retouche arcanique, nous pourrons échanger des statistiques contre de la maîtrise (par exemple du critique). Plus la maitrise est importante, plus les dégats causés par l’attaque mentale, seront importants.

5 – L’équipement
L’équipement BIS Prêtre Ombre sera sensiblement à revoir mais peu de choses seront à changer.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Forum des classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com