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Gemmes et enchantements du chamelem a la 4.0.1

 
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Ørionna
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MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Gemmes et enchantements du chamelem a la 4.0.1 Répondre en citant

Les enchantements :

Sur le casque, 30 à la puissance des sorts/ 20 critique ou bien  26 intelligence/ 20 esprit pour atteindre le cap toucher.
Sur les épaules, 24 à la puissance des sorts/ 15 au score de critique ou bien  21 intelligence /16 esprit pour atteindre le cap toucher
Sur la cape, 23 au score de hâte.
Sur le torse, 10 à toutes les statistiques.
Sur les bracelets, 30 à la puissance des sorts.
Sur les gants, 28 à la puissance des sorts.
Sur les jambes, 50 à la puissance des sorts / 20 esprit
Sur les bottes, 15 endurance / vitesse mineure.
Sur l'arme, 63 à la puissance des sorts sur une arme à 1 main. Sur un bâton on mettra à la place un 81 à la puissance des sorts. (la combo arme à 1 main + off hand sera toujours supérieure à un baton, si les objets sont de niveaux équivalents)
Sur le bouclier, 25 intelligence
Si vous avez vraiment du mal à atteindre votre nouveau cap toucher, et que même avec les gemmes c’est difficile, vous avez la possibilité d’enchanter esprit sur la cape, les bracelets et les bottes, ou bien un 20 toucher sur les gants. Je le déconseille la perte est plus importante qu’avec des gemmes.

Les gemmes :
La méta-gemme : Diamant flambeciel chaotique. Pour activer cette méta il faudra 2 gemmes bleues ou violettes.
Sur les slots bleus : 2 gemmes sur les pièces qui donneront le meilleur bonus de sertissage pour activer la méta-gemme.
-20 esprit ou 10 esprit/10 intelligence pour être cap toucher. Vous pouvez aussi mettre des 20 toucher ou 10 intelligence/10 toucher, mais l’esprit vous donnant aussi un peu de régénération il sera supérieur au toucher.
-10 intelligence/15 endurance si le cap toucher est déjà atteint.
-20 intelligence s’il y a déjà 2 gemmes bleues sur l’équipement.

Sur les slots rouges : 20 intelligence.

Sur les slots jaunes : 10 intelligence /10 hâte.

Les consommables :

Pour le flacon, un flacon du wyrm de givre.
Pour la nourriture, un festin de poisson ou de la nourriture 46 à la puissance des sorts /40 endurance.
Pour les potions, cela va dépendre du moment où vous prenez la potion. Sous héroïsme ou maîtrise élémentaire optez pour une potion de magie sauvage. A tout autre moment ou en prépot une potion de vitesse. A notez que les potions de vitesse et de magie sauvage apportent sensiblement la même chose. Le meilleur moment pour utiliser vos potions étant en prépot et sous héroïsme.
Vous pouvez aussi utiliser des chapeflammes vu l'utilisation bien plus importante des sorts de feu. C'était déjà rentable auparavant mais maintenant ca l'est encore plus.


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MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

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