La Théørie du chäøs Index du Forum

La Théørie du chäøs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Analyse de valeurs de heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Forum des classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naimpureté
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Analyse de valeurs de heal Répondre en citant

Bonjour,

Je crée se poste pour ouvrir une discussion  sur l'optimisation des sorts à caster. Question que beaucoup de palaheal se pose: "je cast quoi et quand?".

Je suis allé récupérer des logs sur des joueurs, dont nous pouvons faire confiance à leurs gameplay. Voici une première liste de tableaux donnant les sorts lancés par le joueur Ilonie de la Paragon, et tout les chiffres de kikoolol qui va bien.

Dame Murememort 25HM

Rotface 25HM (trognepus en français?)

Putri 25HM

Prince 25HM

Lana'Thel 25HM

Marcherêve 25HM

Sindra 25HM

Voilà pour un premier lancé. En regardant rapidement on voit que Horion / WoG et LD sont nos sorts principaux. Mais j'analyserais ça un peu plus tard, et je rajouterais surement d'autre rapport. Je voulais mettre ceux de Noxer mais je n'en trouve pas!

Bizarrement sur Marcherêve il heal avec LD, alors que normalement c'ets Eclair lumineux le plus rentable. Bizarre!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beautox
Maître Discipline

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Analyse de valeurs de heal Répondre en citant

ouai mais je préfère jouer suivant le moment , voir comment la situation ce passe , sa diffère pour un même boss suivant les semaine par contre pour marchereve c'est a voir, j'ai louper un portail  au moment ou j'avais un peu plus de 20 stack , le boss est mort deux portail après et j'avais 24k de HPS , c'est possible que les deux soit équivalent.
Mais je pense que le problème de éclair lumineux, sous hero ou notre cd de hâte, le cast passe en dessous des 1 sec(je crois mais pas vérifier) donc peut être une perte de burst a ce moment la, si tu voit ce que je veut dire.

Naimpureté
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Analyse de valeurs de heal Répondre en citant

Ouai je vois bien ce que tu veux dire. Je vais faire un calcul pour vérifier. (même si ce boss est weak maintenant et que dans les deux cas ça passe large)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Analyse de valeurs de heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Théørie du chäøs Index du Forum -> La Théørie du chäøs -> Forum des classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange